Pokémon Slache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! Empty Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!!

Message par Percy44 Sam 10 Avr 2010 - 20:20

Après la confirmation de l'arrivée de la 5G, c'est au tour des jeux qui introduiront les nouveaux pokemons de pointer le bout de leur nez !!!

citation:
The Pokemon Company", dirigée par Tsunekazu Ishihara, a annonçé que le prochain projet RPG de la série "Pocket Monsters" est en cours de developpement sur la DS pour fin 2010.

Depuis sa première apparition en 1996 avec les versions rouge et verte, la série Pokemon a reçu les acclamations des clients du monde entier; pour son univers et son gameplay, basé sur la communication entre les consoles pour échanger et combattre. Les ventes, toutes versions confondues, se montent à 130000000 de copies vendues à travers le monde.

La série Pokemon pour Nintendo DS a introduit l'utilisation du double écran, du Wi-fi, de l'écran tactile. Le projet en developpement est une nouvelle version, 4 ans après Pokemon Diamant et Perle. Cela devrait revolutionner le game play par la fraicheur apportée ainsi que par l'ajout de nouveaux pokemon.

Traduction de Pokémon Trash

Voici les logos de ces deux jeux qui s'annoncent déjà formidables :

Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! Sans_t10
Logo Pokémon Version Noir
Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! Sans_t11
Logo Pokémon Version Blanc

Et bien sur les premières images, dévoilées par le magazine japonais CoroCoro :


Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! 12709010
Une grotte avec le sprite que le joueur incarnera certainement !
Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! 12709013
Une grande ville ! Il semblerait qu'elle soit circulaire et remplie de gratte-ciel...
Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! 12709012
Zoroark VS Zorua, un combat en pleine ville ! Regardez bien, on peut voir l'ombre des Pokémon...
Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! 12709014
Refonte graphique du centre Pokémon... et apparement de ses services (il semblerait que la boutique y soit intégrée) !


Voila, je pense avoir fait le tour de la question. Ce topic sert à discuter de tout ce qui concerne pokemon noir et pokemon blanc :
Vos impressions, vos critiques, vos attentes... Bref ce que vous pensez de ces deux nouvelles versions.

Perso, j'adore, tout à l'air génial, les nouveaux graphismes, les nouveaux pokemons (bien mieux que ceux de la 4G)... tout est impeccable, je suis trop impatient d'avoir ce jeu.

Et vous, vous en pensez quoi ???



Sources: pokebip et pokemon trash
Percy44
Percy44
Sous-chef

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! Empty Re: Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!!

Message par Caracarapuce Sam 10 Avr 2010 - 20:52

J'aime pas toutes ces nouvelles générations..
Caracarapuce
Caracarapuce

Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! Empty Re: Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!!

Message par Nrjchristo Dim 11 Avr 2010 - 6:42

Je suis également très impatient d'avoir ces jeux, mais je trouve que Nintendo aurait pu faire mieux dans les noms des jeux ...
Nrjchristo
Nrjchristo
Modérateur

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

http://http:pokemonteamnarqua.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! Empty Re: Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!!

Message par Double X Dim 11 Avr 2010 - 9:40

Les graphismes sont moches, et comme je l'ai dit avant, on va se retrouver avec un metagame injouable


Dernière édition par Double X le Lun 12 Avr 2010 - 9:13, édité 1 fois

Double X

Avertissement : 30 % (bannissement temporaire) Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! Empty Re: Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!!

Message par Percy44 Dim 11 Avr 2010 - 14:29

Double X a écrit:Les graphismes sont moches, et comme je l'ai dit avant, on va se retrouver avec un megame injouable

En ce qui concerne les graphismes, pour moi la vrai question est :

Jouera-t-on sur 3DS ou sur DS ???

Sur DS normale, c'est vrai que ça peut paraître injouable, mais je pense que 3DS ça irait mieux...

Sinon nrj, c'est vrai qu'ils auraient put faire mieux comme nom. Je sais pas pourquoi mais ces graphismes me font penser à pokemon Colosseum.


Petit HS: nrj, tu pourrais me rajouter à la liste des membres de la guilde dans le 1er post du topic "La Team [N'arqua] Recrute !! stp ??? (à chaque fois que je vais dessus, ça me fait bizarre de pas y être)
Percy44
Percy44
Sous-chef

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! Empty Re: Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!!

Message par Double X Lun 12 Avr 2010 - 9:15

Je parlais pas des graphismes quand je disais injouable .____.

Je parlais des combat en OU, il y aura tellement de nouveaux set avec des nouveaux items qu'on va se retrouver avec que des pokémon abusés, et que la victoire va se jouer sur ce que l'autre n'aura pas.

Double X

Avertissement : 30 % (bannissement temporaire) Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! Empty Re: Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!!

Message par Percy44 Lun 12 Avr 2010 - 22:30

Ah oui, de ce coté la tu as parfaitement raison.
Percy44
Percy44
Sous-chef

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! Empty Re: Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!!

Message par Double X Mer 14 Avr 2010 - 13:11

Moi je rigole si mence gagne explosion, si dos gagne atterrissage et si il y deux nouveaux choice qui vont augmenter la def/def spé xD

Double X

Avertissement : 30 % (bannissement temporaire) Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! Empty Re: Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!!

Message par RedBerry Mar 4 Mai 2010 - 18:43

Miaou.

RedBerry

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!! Empty Re: Pokémon Black (noir) et Pokémon White (blanc): les jeux de la 5G !!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum